Sonny Laperriere Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) Bonjour bonjour ! Feignant, j'aimerai faire ma MAJ vers Lollipop sans perdre de données ni faire de sauvegarde "à la main", en faisant une copie de mes fichiers sur mon PC. J'ai donc farfouillé un peu et, oh surprise, un billet de nos amis de (Lien interdit) sur l'installation a la main des mises à jour OTA (images non complètes) >> www.Lien interdit par l'administrateur/android-lollipop-telecharger-installer-mises-jour-pour-tous-appareils-nexus.html Alors voilà, je suis rooté, avec Xposed Framework. J'aimerai savoir si c'est possible de faire ma MAJ sans perdre de données juste en dérootant et en suivant la procédure précédente ? (Bien sûr, je compte faire une sauvegarde sur mon PC au cas où :)) Merci et bonne soirée ! Edited November 18, 2014 by Hawk2A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 je pense que tu veux parler de ca? https://forum.frandroid.com/topic/207577-tuto-installer-manuellement-lota-dandroid-lollipop-50-avec-adb/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 C'est tout à fait ça, je viens de voir que le lien n'apparait pas bien. Je précise que je suis bien en KTU84P, au cas ou qqun demanderait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 une chose à savoir, xposed framework n'est pas compatible avec lollipops, donc a desinstaller et remettre les fichiers d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 une chose à savoir, xposed framework n'est pas compatible avec lollipops, donc a desinstaller et remettre les fichiers d'origine.Oui oui, pas encore de compatibilité avec ART. À propos, des nouvelles concernant le développement de la mise a jour de xposed ? Je viens de me rendre compte qu'ayant changé les polices d'écriture (dossier root, donc) je ne peux pas faire comme je voulais. Réinstallation propre avec une sauv' fait main obligé .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (...) À propos, des nouvelles concernant le développement de la mise a jour de xposed ? (...) Ça va prendre des semaines/mois avant d’avoir quelque chose. Lollipop est sorti depuis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Ça va prendre des semaines/mois avant d’avoir quelque chose. Lollipop est sorti depuis ... Ok ok, merci. Y'a le temps de s’accommoder à Lollipop alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Yep, va falloir s'armer de patience. Pte pour ça que pour le moment j'ai pas fait le pas Android 5 ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts