macpain Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 bonjour je viens de recevoir mon honor 6 est je m'apperçois que je n'ai pas de llanceur (lecteur video) d'installé. est-ce-que quelqu'un à constaté ce problème ? car à mon sens c'est comme la boîte email, l'agenda c'est installé d'office. du coup quand je veux sauvegarder avec HISuit la case video est grisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Je n'avais pas fait attention à ça. J'utilise VLC comme lecteur sur mes téléphones, il lit tout c'est bien pratique. Si la case video est grisée sur HiSuite, ce n'est pas plutôt parcequ'il n'y a pas de video sur ton téléphone ? Bonne journée, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Si la case video est grisée sur HiSuite, Hello, c'est quoi cette appli ? Je ne l'ai pas sur mon phone. Faut la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est une application à installer à partir du Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 je connais VLC, je posais la question pour HiSuite ;). Mais après recherche je crois comprendre que c'est un logiciel pour pc afin de connecter son honor. Merci tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Ahh désolé. Oui HiSuite est le logiciel de gestion des téléphones de Huawei. Il permet notamment d'installer les drivers de ton telephone sur le PC. Ensuite, il sert à faire des sauvegarde du téléphone . (C'est du même genre que la PCSuite de Nokia à l'epoque , Samsung a aussi ce genre de chose..) Tu le trouves ICI Ce sera utile si tu veux rooter ton H6 (cf tutorials) Modifié 19 novembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merki :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.