Eric Despres Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je viens d'avoir la mise a jour de lollipop et je rencontre un problème avec les sonneries MP3 ne fonctionne plus, est ce pareil chez vous ? Merci J'ai trouvé il faut les recouper :-/ avant un mp3 complet passé sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod83 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour Eric, j'ai le même problème que toi, mais en recoupant mon fichier mp3 celà ne fonctionne pas non plus :( pourtant lorsque je vais dans le menu sonnerie de lollipop mon mp3 est bien détecté et je peut même l'écouter depuis ce menu, mais lorsque quelqu'un m'appel le téléphone ne lis pas la sonnerie et fait un très faible bip à la place. Comment dois-je procéder ? quelqu'un à t-il la solution ? Je pense même à downgrader mon téléphone pour revenir à Android Kit-kat (jen suis très déçu pour pas mal d'autres soucis aussi...), mais peut-on faire celà sans perdre toutes ses données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'utilise cette application pour recouper les mp3, ensuite elle se charge de le mettre en sonnerie. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Pareil pour moi, et ringtone n'a malheureusement pas résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai eu exactement le même soucis. https://forum.frandroid.com/topic/208771-lollipop-sonnerie-des-appels-qui-nest-pas-la-bonne/ Pour info, je viens d'installer Zedge et de définir ma sonnerie avec l'appli et ca fonctionne.... (Par contre, il faut la poster, ou espérer qu'elle y soit déjà...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.