Aller au contenu

Hack pour titatium backup ?

Recommended Posts

J'ai mon Z3C depuis vendredi dernier et je dois dire que la ROM stock est super, donc pas de projet de root, MAIS :

Vu que c'est pas root je peux pas installer Titanium backup et de ce fait restaurer mes données (en l'occurence, mon historique Whatsapp...), est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Un hack trouvé ?

C'est à dire ? Qu'est ce que vous entendez par hack ?

Vous pourriez rooté temporairement le temps de restaurer les données, puis dérooter ;)

c'est sympa de passer dans la section Sony, mais faut se mettre à la page ;)

le root implique le déverrouillage du bootloader, ce qui supprime la gestion des DRM des soft sony (réduction du bruit active et algos de traitement des photos en basse lumière)

Bonjour,

Désolé de ne pas tout savoir...

c'est pas le problème, et c'est pas ça le reproche :)

mais ne conseilles pas à quelqu'un de rooter son téléphone si tu ne connais pas la procédure et ce que ça implique

norel l'aurait fait, et serait revenu en disant qu'il avait perdu sa partition DRM et que ses photos étaient toutes pourries, qu'aurais-tu répondu ?

"pas d'bol t'aurais du vérifier avant" ?

mieux vaut ne pas répondre que répondre quelque chose de pas verifié / incertain :)

Oui c'est précisément a cause de la perte des lib de l'appareil photo que j'aimerais éviter de le rooter... ^^

@ ça en fait réagir certain parce que c'est la particularité de base des xperia des que tu fais la moindre recherche sur le root des xperia... ;)

Y a du travail de prévu pour le root sans perdre les DRM ou c'est un combat perdu d'avance ?

sur XDA, ça s'oriente plutôt à feinter les applis sony pour les faire fonctionner sans les DRM (dans la section cross-dev sony)

solution bien plus "simple" et surtout bien plus propre que de percer la sécurité du système en cherchant un exploit d'escalade de privilège

à coté, ya un bounty qui a dépassé les 2000$ ( I'm in !) pour la recherche du root sans déverrouiller le bootloader et donc sans perdre la partition TA

Modifié par lordzurp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...