kevin1969 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut a tous, Depuis mon flash sur samdroid, je n'ai plus l'application Bouygues TV... Comment faire pour la retrouver? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 tu recupere sur le market l'appli non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je crois qu'il y a aussi l'appli officielle sur le Market, comme celle de SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Jaime pas l'appli non officiel :/ Quelqun pourait pas me l'extraire en apk?. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 La je suis en voiture, est vive PDaNet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Si tu la trouve pas sur le Market, alors sur le site mobile de Bouygues je suis sûr qu'elle y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut a tous, Depuis mon flash sur samdroid, je n'ai plus l'application Bouygues TV... Comment faire pour la retrouver? Merci :) Je peux t'aider si tu veux, envoie ton email perso et en retour tu l'auras en pce jointe avec aussi les apk "Portail et Appli" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je peux t'aider si tu veux, envoie ton email perso et en retour tu l'auras en pce jointe avec aussi les apk "Portail et Appli" Pour info, portail et applis sont juste des raccourcis vers des pages web ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour info, portail et applis sont juste des raccourcis vers des pages web ;) je sais !!! mais j'ai réussi à récupérer les apk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.