Craizusse Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Comment faire un hard reset du ZTE-Link ? J'ai déjà naviguer sur votre forum , mais impossible de savoir comment faire ! En effet , mon Zte Link est bloqué à cause du schéma de verrouillage ! Vous allez me répondre : Va sur ce lien : http://www.pointgphone.com/forum/oubli-du-schema-de-verrouillage-liste-des-solutions-s1095 Mais j'y suis déjà allé et il n'y est pas précisé la démarche du hard reset du ZTE Link ! Aidez-moi ! Merci Modifié 22 août 2010 par Craizusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craizusse Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 S'il vous plaît , je suis bloqué depuis 1 semaine , je cherche , je cherche et je ne trouve aucune solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craizusse Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai réussi à aller jusqu'à l'écran FTM , mais de ce point , je ne peux plus rien faire ! HELP c'est urgent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexvannier Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai le même problème et le service après vente est purri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medali7 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai réussi à aller jusqu'à l'écran FTM , mais de ce point , je ne peux plus rien faire ! HELP c'est urgent ! Bonjour Svp si vous aviez trouvez une solution aidez moi car j'ai le même problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.