jejere Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut,juste une petite question.Android 5.0 nous impose une nouvelle application photo qui pour moi est vraiment pitoyable, j'aimerai remettre l'applicaton "Galerie" que j'avais sous KitKtat qui à mon avis gérer mieux les photos et leur classement.J'ai essayé d'installer l'apk "Galerie" d'android 4.4 en direct mais elle ne s'installe pas.Je l'es trouvé ici pour info : http://galaxys-team.fr/Premium/portages/GalleryGoogle.apkSi quelqu'un à une idée et ou solution.Yo ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 -_-' --- > Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 QuickPik est sympa. Après, j'ai déjà un explorateur de fichiers, et comme je ne modifie jamais les photos que je fais, pas besoin de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mithherz Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis rassurée, je pensais que c'était un bug ! C'est lamentable ce qu'ils ont fait. D'autant qu'on a des dossiers qu'on ne retrouve pas avec leur application minable. Mes dossiers instagram, whatsapp, FB, etc, je m'en servais tout le temps. C'est n'importe quoi d'avoir foutu l'appli Photo par défaut. D'autant que quand j'ai dû changer ma photo de profil sur le forum, j'ai pu accéder à un dossier "image" qui avait la même allure que Galerie, mais en beaucoup plus joli. Alors je ne comprends pas leur logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci pour QuickPic j'ai adopté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Quick pic c'est bien mais ça ne sait pas lire les photosphères... Qqun en a une autre à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Photosphere ne sera lu que par l'appli photo de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 +1 je crois qu'il s'agit d'un format propriétaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour QuickPic ! Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 pour le format propriétaire de Google. Seul l'application photo gère la synchronisation avec le compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Oui quickpic a même aujourd'hui le material design. Par contre pour photosphère tu ne pourras l'ouvrir qu'avec l'appli photo de base (liée a Google +). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.