Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pour ceux qui ont le modèle dual sim importé de Chine, avez-vous réussi à supprimer les quelques mots de chinois qui reste dans les contacts et le journal d'appel, sinon, le reste est parfait ? H60-L12 VERSION H60-L12V100R001CHNC00B307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 non j'ai pas réussi pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai écris à honor France pour demander qu'il enviseage de porter la rom européen pour les version chinoise et la fille du service client m'a dis transférer mon mail au bon service et espéré qu'ont tienne compte de ma demande.... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci, alors attendons la réponse de Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.