Brahma_S Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Apres avoir essayé d'installer Lollipop manuellement je me retrouve sans aucune version dans mon device !!! La seule chose qui s'affiche est le bootloader et rien d'autre .... J'ai rooté mon Htc Sentation sans problème, ainsi que d'autres appareils, mais c'est une première pour moi je suis officiellement un noob .... Voici une capture de ce que me dit mon ordi !!! Please je ne sais pas si c'est la panique ou autre qui a fait ca, mais je me retrouve bloqué et completement désemparé ... Modifié 18 novembre 2014 par Brahma_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir d'après la dernière phrase ta version de ROM n'est pas correcte . . . à voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahma_S Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je pense ne plus avoir de Rom tout court .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je suis d'accord avec Kalimero, tu n'as pas téléchargé la bonne rom j'ai l'impression. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahma_S Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 D'accord, comment faire pour ne serait ce installer une rom d'origine Kit Kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pourquoi kitkat ? Tu prends la bonne image de lollipop (pour hammerhead) sur : https://developers.google.com/android/nexus/images et tu la flash en suivant correctement les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahma_S Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est ce que j'ai tenté d'effectuer, cependant la preière tentative de l'invite de Commande me met Failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 tu as quoi quand tu tapes adb devices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Effectivement en mode FB tu peux flasher un Nexus qui n'à plus de ROM . . . A condition de lui mettre la bonne bien sur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahma_S Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Impossible de trouver mon device ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 En mode FB , volume-bas + power pour démarrer ? Et il est reconnu par Windows ? à la connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahma_S Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Nope, aucune reconaissance par mon ordi, je tente le Nexus Root Toolkit : the same ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Problème de driver avec windows, cas classique. moi, je j'utilise OSX ou Linux, et avec, fini les soucis de non reconnaissance par Windows, car si tu arrives au mode FB, le nexus n'est pas en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 La dernière version du SDK pourrait peut être t'aider car elle contient les derniers drivers windows. Soit tu les desinstalles et reinstalels dans les options du SDK, ou alors tu les trouveras dans le dossier sdk/extra/google/Usb_driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Avec NRT tu as aussi moyen de lui faire réinstaller les drivers correspondants au N5 ... Ensuite tu prends l'image officiel sur le site de google (lien plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.