Aller au contenu

photo debloquage


Recommended Posts

Je crois que j'ai ce qu'il te faut :

Tu peux en sauvegarder certaines en cliquant sur le coeur.

(geste de bas en haut sur l'ecran de déverrouillage)

Avec les "..." verticaux et la rubrique "configuration" tu peux entrer dans la config de l'ecran de verrouillage

 

Tu peux choisir une ou plusieurs catégories, il y a des mises à jour fréquentes.

 

Lors de la sauvegarde de photos, elles sont stockées dans "/sdcard/Magazine unlock" et défilent avec les autres , donc en ne choisissant que la catégorie "favorite" et mettant tes photos à cet endroit là ca  fonctionne ;-)

 

Attention à la résolution et au format !

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon tel rooté, à partir de la racine le chemin est :

/mnt/sdcard/Magazine unlock

 

il est créé lors du premier enregistrement d'une photo en utilisant le petit coeur sur l'ecran de verrouillage.

 

il se trouve dans la flash du téléphone pas sur la SD externe. (memoire de stockage interne du telephone)

 

939052Screenshot20141120222201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Cseb 95, je pense que le pb viens que mon tel n'est pas rooter. J'ai mis en favoris une image, cela à creer le dossier "Magazine unlock", j'y ai incéré les photos voulues, mais rien n'y fait. Par contre j'ai par accident mis une photo dans le dossier "picture" et là elle apparait de temps en temps. Mais si je fait suivant je n'arrive pas à retomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de respecter les noms de fichiers ? on ne sait jamais ...

Si une image que tu as mis dans picture apparait de temps en temps c'est déjà bien !

N'as tu laissé que la catégorie "Favorite" dans les catégories à afficher ?

 

Avec le contenu du répertoire que tu vois là haut, toutes les images défilent sauf le gramophone qui n'apparait jamais ..

Si l'on regarde, la date de sauvegarde (13/11) n'est pas la même que pour les autres photos (18/11).

 

Il y a peut-être une autre règle, à trouver, que juste mettre la photo dans le répertoire. ;-)

 

J'ai posé la question dans un autre forum :

http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=917&page=1&extra=#pid11629

 

Sait-on jamais ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé mais il semblerait qu'en renommant les images perso selon le principe des fichiers sauvegardés c'est à dire du type : 

Balance(magazine)04-2.3.001-bigpicture_04_5.jpg

cela fonctionne.

 

La taille des photos doit obligatoirement être de 1080x1920 sinon il pourrait y avoir des problèmes d' auto restart ou du téléphone qui ne répond plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec magazine, j'ai voulu essayer bing daily wallpaper, qui ne m'a pas plu et que j'ai désinstallé,

Seulement magazine ne fonctionne plus et je ne sais pas comment le réactiver ou réinstaller?

Merci si vous pouvez m'aider.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec magazine, j'ai voulu essayer bing daily wallpaper, qui ne m'a pas plu et que j'ai désinstallé,

Seulement magazine ne fonctionne plus et je ne sais pas comment le réactiver ou réinstaller?

Merci si vous pouvez m'aider.

Cordialement,

 

C'est tellement bien géré que je ne serai pas étonné qu'on te propose de faire un reset complet de telephone........ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec magazine, j'ai voulu essayer bing daily wallpaper, qui ne m'a pas plu et que j'ai désinstallé,

Seulement magazine ne fonctionne plus et je ne sais pas comment le réactiver ou réinstaller?

Merci si vous pouvez m'aider.

Cordialement,

 

Vérifie d'abord si le thème "Défault(magazine)" est bien appliqué dans l'application "Thèmes" de Huawei.

Ensuite, pour activer et/ou modifier le magazine, ce n'est accessible qu'à partir du lockscreen, en faisant un swipe du bas vers le haut. Et là tu pourras le mettre en route ("play"), choisir et/ou ajouter des images ("couvertures") et aller dans les paramètres du magazine...

 

Mais si aucune de ces fonctions n'est disponible, alors... ... ... reset usine ? :D :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...