doli39 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je viens de changer mon forfait pour un excessdays Virgin 4G, Il sera effectif dans un petit mois, mais en attendant j'aimerais savoir si il est possible de recevoir ce débit sur un One S, Car il me convient comme telephone ça m'embête de changer, en cherchant sur google j'ai trouvé une manip avec un numero a composer qui donne accès a un menu specifique, mais je sais pas si la manip fonctionne : *#*#4636#*#*informations sur le telephonetype de réseau préféré -> CDMA/EvDo/GSM/WCDMA/LTE auto au lieu de WCDMA preferredQuelqu'un sait si ça fonctionne ?Sinon je partirai peut être sur un 816... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut, Non le One S n'est pas compatible 4G, inutile de chercher plus loin car c'est de l'ordre matériel (Fréquences/Puce 4G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli39 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci beaucoup je suis fixé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.