mistercereal Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir tout le monde, à force de chercher sur la toile j'ai fini par trouver ce smartphone à 170 euros neuf alors que pour le même prix j'ai le G2 mais en occasion. S'agit t-il d'un téléphone fiable et adapté pour un usage internet/photo essentiellement ? Pas de problèmes reccurents ou ce genre de mauvaises surprises ? Ou vaut-il mieux acheter un nexus un G2 pour le même prix ? J'attend vos retours d'expérience sur ce téléphone ! :) Bonne soirée et merci EDIT : j'ai lu les différents sujets ça me paraît top à ce prix -> seul doute : vous pensez qu'il aura droit à android 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 un p7 à ce prix ça m'intéresse grandement, c'est bien la version 4G simple sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Le mini finalement il semblerait, j'ai renoncé, je cherche en grande taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Je trouvais ça bizarre aussi :/ les sites font pas assez la démarcation entre le p7 mini et le p7 normal. C'est pareil, quand vous achetez vos coques faites bien attention que c'est pour le p7 et pas pour le mini, il y a quelques détails qui changent comme l'emplacement de l'appareil photo. Modifié 20 novembre 2014 par kerou29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Guo Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Meizu MX4 Pro peut être pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Le budget est un peu supérieur mais ça a l'air pas mal, le MX4 aussi d'ailleurs mais j'ai pas trouvé à moins de 300 euros. Pour 200 euros je peux avoir en état quasi neuf soit le huawei P7 soit le G2. Je partais plus sur le huawei mais l'interface UI n'est t-elle pas moins pratique que sur android classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab76 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Moi je viens de passer le pas en achetant le P7 en remplacement de mon S3... 2 jours et pour le moment rien à redire... :-) L'interface IU est pour moi bien pensée je n'y trouve rien à regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.