tudu Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous ! J'aimerai avoir des conseils de votre part. J'ai un samsung S1 GT-I9000 qui n'a jamais recu de mise à jour. J'ai jamais fait de mise à jour par flemme et méconnaissance du système, mais hélas au bout de plusieurs années de bon travail mon smartphone commence à avoir du mal. J'aimerai savoir jusqu'à quelle maj dois je appliquer ? Si vous pouviez me passer des liens ! Version : 2.2 FROYO.POJP5 Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 Merci beaucoup à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu059 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 salut si ta un compte samsung connecte toi et telecharge skies des que tu branchera ton s1 il te proposera une mise a jour du s1 mais assure toi qu'il est charger a +de 85 % la dernier mise a jour et 2.3.6 du s1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.