tudu Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour à tous ! J'aimerai avoir des conseils de votre part. J'ai un samsung S1 GT-I9000 qui n'a jamais recu de mise à jour. J'ai jamais fait de mise à jour par flemme et méconnaissance du système, mais hélas au bout de plusieurs années de bon travail mon smartphone commence à avoir du mal. J'aimerai savoir jusqu'à quelle maj dois je appliquer ? Si vous pouviez me passer des liens ! Version : 2.2 FROYO.POJP5 Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 Merci beaucoup à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu059 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 salut si ta un compte samsung connecte toi et telecharge skies des que tu branchera ton s1 il te proposera une mise a jour du s1 mais assure toi qu'il est charger a +de 85 % la dernier mise a jour et 2.3.6 du s1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts