malikabyl Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour J'ai récupérer un s4 i9505 qui sous build number kot49h.i9505xxufnc4 J'aimerais mettre un firmware indonésien mais il y en a pas donc je ne sais pas comment faire Qui aurait une solution pour moi pour mettre ce tel en indonésien ? Modifié 1 décembre 2014 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut Sans indiscrétion, pourquoi veux tu faire ça? T'habites là-bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai récupérer le phone pour un indonésien qui vit la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) J'aimerais sinon un firmware multilangue mais je ne sais comment en trouver Modifié 2 décembre 2014 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut. Cherche sur http://www.sammobile.com/firmwares/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.