Anthony Gelot Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 bonjour, le widget météo ne s'affiche pas sur l'écran de verrouillage alors que normalement dans les options de l'écran de verrouillage on peut choisir de valider ceci .... ça vous le fait aussi ou aucun problème pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour ma part cest ok un petit nuage avec la temperature a coter du compteur de pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour ma part cest ok un petit nuage avec la temperature a coter du compteur de pas. m**** alors ... on parle bien sur ton écran de verrouillage hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oui sur lecran de verouillage ya lheure en haut au milieu la date en dessous et encore en dessous la meteo a gauche et le compteur de pas a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 ok merci, bizarre ce bug .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 D'accord avec fx013. Par contre, jamais vu autre chose que le petit nuage ainsi que la même température (matin, aprem ou nuit). :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 D'accord avec fx013. Par contre, jamais vu autre chose que le petit nuage ainsi que la même température (matin, aprem ou nuit). :huh: Ne faut-il pas activer le gps pour que la météo se mette à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ne faut-il pas activer le gps pour que la météo se mette à jour? doit y avoir un truc à activer et que j'ai désactiver qui me bloque la météo sur l'écran d’accueil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Moi en ce qui me concerne ca change vraiment au fur a mesure de la journee. Vs avez du desacriver un truc allez voir soit dans ecran de verrouillage soit widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Renault Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 j'ai le même bug le widget ne s'affiche pas sur l'écran de verrouillage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 moi pareil pas de widget sur l'écran de verrouillage. bizzare bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Allez voir dans parametre...ecran de verouillage... afficher les infos..... et cocher meteo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut, Avez vous une application tierce à la place de TouchWizz? Car moi avec Nova je ne l'ai pas et je pense que cela vient de là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai Nova et cela fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 moi je n'ai rien à la place de touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yound Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai répondu ici : https://forum.frandroid.com/topic/208630-s-view-cover-galaxy-note-4/#entry3246142:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Pareil, j'ai Nova et pas de météo. Je pensais que la la localisation n'était pas obligatoire sinon la méthode de Yound marche. Modifié 17 décembre 2014 par homeboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labaumesourme Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai aussi le problème de l'affichage du widget meteo qui ne s'affiche pas, dans le paramètre la météo est activé. que faire? Labaumesourme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yound Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai répondu ici : https://forum.frandroid.com/topic/208630-s-view-cover-galaxy-note-4/#entry3246142 :) Lire ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.