tjbu Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut à tous !Dites moi, une simple question sur les Recovery Custom. J'ai lu sur xda que de base, le OPO arrivait avec son propre recovery qui permet, par exemple, de faire les MàJ en OTA à partir de CM11S, et que du coup, quand on flashait CWM ou TWRP on perdait les MàJ en OTA. (Ce qui parait logique) Pour moi la solution simple serait de retrouver (voir même de sauvegarder) le recovery originel avant de flasher les autres. J'ai cherché un peu sur Google/XDA/Frandroid sans trouver l'image originel du recovery du OPO ou de tuto pour le faire. Quelqu'un a une idée de comment le retrouver/sauvegarder ? Bonne journée ! EDIT : SOLUTION : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-return-opo-to-100-stock-t2826541 Modifié 19 novembre 2014 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Etonnant car j'ai "rooté-tout-le-bazar-fastboot-machin" © le OPO et installé un TWRP, et les OTA arrivent quand même. Lorsqu'il redémarra pour les appliquer, il bascule en recovery pour les faires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut à tous ! Dites moi, une simple question sur les Recovery Custom. J'ai lu sur xda que de base, le OPO arrivait avec son propre recovery qui permet, par exemple, de faire les MàJ en OTA à partir de CM11S, et que du coup, quand on flashait CWM ou TWRP on perdait les MàJ en OTA. (Ce qui parait logique) Pour moi la solution simple serait de retrouver (voir même de sauvegarder) le recovery originel avant de flasher les autres. J'ai cherché un peu sur Google/XDA/Frandroid sans trouver l'image originel du recovery du OPO ou de tuto pour le faire. Quelqu'un a une idée de comment le retrouver/sauvegarder ? Bonne journée ! il te suffit de reflasher ta rom en cochant une case ds les options développeurs : mettre à jour le recovery cyanogen. mais inutile de le faire ca ne gene pas les MàJ en OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci beaucoup !Pour ceux qui se poseraient la même question que moi : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-return-opo-to-100-stock-t2826541 Ce lien résume bien des choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.