Aller au contenu

Restaurer le recovery initiale du OPO


Recommended Posts

Salut à tous !

Dites moi, une simple question sur les Recovery Custom. J'ai lu sur xda que de base, le OPO arrivait avec son propre recovery qui permet, par exemple, de faire les MàJ en OTA à partir de CM11S, et que du coup, quand on flashait CWM ou TWRP on perdait les MàJ en OTA. (Ce qui parait logique)

 

Pour moi la solution simple serait de retrouver (voir même de sauvegarder) le recovery originel avant de flasher les autres. J'ai cherché un peu sur Google/XDA/Frandroid sans trouver l'image originel du recovery du OPO ou de tuto pour le faire.

 

Quelqu'un a une idée de comment le retrouver/sauvegarder ?

 

Bonne journée !

 

EDIT : SOLUTION : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-return-opo-to-100-stock-t2826541

Modifié par Michoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Dites moi, une simple question sur les Recovery Custom. J'ai lu sur xda que de base, le OPO arrivait avec son propre recovery qui permet, par exemple, de faire les MàJ en OTA à partir de CM11S, et que du coup, quand on flashait CWM ou TWRP on perdait les MàJ en OTA. (Ce qui parait logique)

 

Pour moi la solution simple serait de retrouver (voir même de sauvegarder) le recovery originel avant de flasher les autres. J'ai cherché un peu sur Google/XDA/Frandroid sans trouver l'image originel du recovery du OPO ou de tuto pour le faire.

 

Quelqu'un a une idée de comment le retrouver/sauvegarder ?

 

Bonne journée !

 

il te suffit de reflasher ta rom en cochant une case ds les options développeurs : mettre à jour le recovery cyanogen.

 

mais inutile de le faire ca ne gene pas les MàJ en OTA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...