Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voici une petite vidéo de mon huawei ascend mate 7

j'ai acheté ce téléphone chez smartophone.com
  • Like 1
Posté(e)

rolalala magnifique, je suis sur le luc quant on peux laaaaargement dire qu'il est au dessus de note 4. Oo 

Tu es de Malzéville ? (54220) Si c'est le cas je suis juste a coté de toi lol (Maxeville)

J'ai un ami qui a le Galaxy Note 4 (dont il est ravi) et nous avons donc pu comparer, chacun a ses préférences...

Apres de la a dire que le Note 4 est en dessous, je dirais qu'il a pour sa part la stabilisation optique pour les photos et que c'est tout de même une trés belle phablette...

Mais moi, rien ne me fait regretter mon achat, le Mate 7 était fait pour moi ;)

Posté(e)

A seichamps depuis qq mois maintenant !:) ;) content de voir un lorrain ici hihihihi .

suis allé voir via le lien la version 3go de ram elle fait son prix tous de même :( 

Ca fait hésiter tous de même ......

Posté(e)

Ah c'est sur la version 3Go coute un bras... Mais c'est une tranquilité d'esprit: avec la prochaine mise a jour Lollipop et de futurs programmes potentiellement plus lourds, peu de risques que ca rame avec 3Go...

Posté(e) (modifié)

Logiquement cet appareil y aura droit. C'est meme plutot evident ;)

Cet appareil est LA réussite de Huawei ces derniers temps vu le nombre de ventes ;)

Modifié par romainperea
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...