yahyah206 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 voici une petite vidéo de mon huawei ascend mate 7 j'ai acheté ce téléphone chez smartophone.com 16Go et 2Go de ram: http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=59_71&product_id=161 32Go et 3Go de ram: http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=59_71&product_id=168 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 rolalala magnifique, je suis sur le luc quant on peux laaaaargement dire qu'il est au dessus de note 4. Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 rolalala magnifique, je suis sur le luc quant on peux laaaaargement dire qu'il est au dessus de note 4. Oo Tu es de Malzéville ? (54220) Si c'est le cas je suis juste a coté de toi lol (Maxeville) J'ai un ami qui a le Galaxy Note 4 (dont il est ravi) et nous avons donc pu comparer, chacun a ses préférences... Apres de la a dire que le Note 4 est en dessous, je dirais qu'il a pour sa part la stabilisation optique pour les photos et que c'est tout de même une trés belle phablette... Mais moi, rien ne me fait regretter mon achat, le Mate 7 était fait pour moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 A seichamps depuis qq mois maintenant !:) ;) content de voir un lorrain ici hihihihi . suis allé voir via le lien la version 3go de ram elle fait son prix tous de même :( Ca fait hésiter tous de même ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Ah c'est sur la version 3Go coute un bras... Mais c'est une tranquilité d'esprit: avec la prochaine mise a jour Lollipop et de futurs programmes potentiellement plus lourds, peu de risques que ca rame avec 3Go... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 entierement d'accord mais a t'on des news de 5.0 sur ce smart ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) Logiquement cet appareil y aura droit. C'est meme plutot evident ;) Cet appareil est LA réussite de Huawei ces derniers temps vu le nombre de ventes ;) Edited November 19, 2014 by romainperea 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 vu le prix vs note4 faut faire abstraction de la sd et la batterie amovible et ça, ça me pose un problème pour moi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Dans ce cas la version française avec 2go de ram pourrait te faire craquer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 arffff les 3 go de ram me font + que saliver mdr en + j ai deja 2 go de ram sur mon smart actuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Ben craques alors ;) Le vendeur par lequel je suis passé propose maintenant la version premium 3go en couleur grise ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 ah bon ? t as un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Oui, voila: http://www.leharbour.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts