HENWEN Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un MATE 7 depuis quelques jours et c'est un vrai bonheur (avant j'avais un HTC One Max). J'ai juste un petit problème, pour déverrouiller le téléphone, j'utilise l'empreinte digitale, sauf que cela fonctionne une fois sur.... 10 peut être. Avez vous ce problème de reconnaissance d'empreinte? Si non, comment faites vous pour enregistrer l'empreinte? Merci à tous de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Il faut bien poser le doigt "au milieu" mais sinon je n'ai aucun probleme de reconnaissance pour ma part, ca marche du feu de dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je suppose que durant l'enregistrement de l'empreinte tu as bien mis ton doit dans la longueur du téléphone alors qu'un fois en mains il est légèrement de bié . Refait la " capture " d'empreinte mais tu le tien d'une main le téléphone , tu aura une meilleur prise et devrais réglé ton problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HENWEN Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 OK, Merci à tous; Le problème venait bien de l'enregistrement de l'empreinte. Ça fonctionne nickel maintenant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui le lecteur marche vraiment bien, rien de comparable avec celui de mon Note 4 (désactivé après 5 min... un vrai scandale !!! sur un tel de ce prix ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Pour l'histoire de l'empreint en "bié", normalement c'est un capteur 360° ce qui fait qu'on peut l'utiliser dans tous les sens, on doit pouvoir le déverouiller même en mode paysage, après pour l'enregistrement de l'empreinte il faut peut être la faire bien verticalement ( je ne suis pas possesseur mais peut être bientot si quelqu'un me l'échange contre mon lg g3 dont je suis satisfait :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je suis du même avis que toi petio92 , perso j'ai mes 2 index d'enregistré . Aucun problème hors mis quand on a les mains extrêmement sèche ( suffit de soufflé sur ces mains comme pour les réchauffé et l'humidité règle le problème ) . D'ailleurs le capteur d'empreinte 360° c'est bien pratique pour faire le déclenchement des photo , ca évite les mouvement etc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutsam Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 C'est encore mieux de réaliser plusieurs empreintes. Moi j'en ai fais au moins 3 pars doigts, sur le bout du doigt, le millieu, etc. Comme ça même pas la peine de faire attention a la position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour , Perso j'en ai fait une de chaque index et aucun problème , mais c'est vrai qu'il faut vraiment bien les faire . La première fois j'avais mal enregistré mon empreinte et du coup j'avais le même genre de problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred30 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir, j'ai un huawei mate 7 depuis quelques jours . J'ai déja ajouté une empreinte mais comment faire pour en ajouter plusieurs? car je ne trouve plus le menu empreinte digitale Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Raccoucis > Paramètres > ID empreintes Digitales 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.