lucsky Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir a tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un S4 Black Edition (i9505) suite au passage, par ma chère et tendre, de mon ancien S4 (i9505) dans la machine à laver, le cycle à 30° lui a été fatal.... Habitué a installer des ROM Custom depuis des années, (HTC Touch, LG P990 2X, Huawei Ascend P1) j'ai voulu mettre une ROM CyanogenMOD qui ne me donne pas satisfaction en effet le Bluetooth se déconnecte à chaque instant dans la voiture et même le wifi demande un reboot régulier. CyanogenMOD ne supporte pas ma Gear Fit mais j'étais prêt à attendre Lollilop pour voir ce que ça donnait... Vu les problèmes j'ai voulu revenir sur une ROM d'origine : I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_XEF Par contre suite à l'installation j'ai des problèmes liés au MODEM, j'ai suivi les différents tutos pour flasher le bootloader et le modem (sans autoreboot / avec autoreboot) mais malheureusement cela ne marche pas. Pouvez vous m'aidez à trouver les bonnes versions de modem pour que je puisse installer une version fonctionnelle de mon S4 Black Edition. Phone INFO *Samsung* me donne les informations suivantes avec ma CyanogenMod installée actuellement : Bootloader : I9505XXUGNI2 Baseband version : I9505XXUGNJ8 Hardware / Board : qcom/ MSM8960 Platform / Chip : msm8960 Merci d'avance de vos retours, Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut,tout est là http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50965837&postcount=2627 pends la version GSM pour le modem(basebande),pour le reste fait en sorte d'associer le modem et le bootloader. Modifié 19 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.