Pierre Dcx Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai quelques questions à vous poser sur l'utilisation d'un opo. Tout d'abord, dés que je clique, et que je laisse mon doigt appuyé, un point blanc apparait et suit mon doigt, comment le désactiver ? je n'ai pas trouvé et deuxième question, qui me gene bcp plus, je n'arrive pas à envoyer de video dans mes messages, quand je fais trombone puis sélection de la video, cela m'indique '"taille maximale atteinte pour ce message" vous ne pouvez pas ajouter l'élément video." cela me le fait avec tous les messages et pas uniquement une seule personne.. Merci bcp Modifié 19 novembre 2014 par pierrotroyal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour le point blanc je sais pas, pour les vidéos c'est tout à fait normal : le format MMS a une taille maximale définie et si ta vidéo dépasse cette taille tu ne pourra pas l'envoyer c'est comme ça et c'est valable pour n'importe quel téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dcx Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Même une vidéo de quelques secondes? Et quand je fais prendre une vidéo depuis le message la résolution de la vidéo est très basse. Existe t'il un réglage pour enlever cette restriction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 pour enlever le point blanc : paramètres / options pour les développeurs => décoche "afficher élément sélectionné" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dcx Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) J'ai trouve et pu désactiver le curseur merci beaucoup ! ! (D'ailleurs, est-ce normal que mes captures d'écran soient floues?) Maintenant j'aimerai vraiment trouver comment enlever la restriction des vidéos. Elles sont en très basses qualités si je les envoies par sms, sur iPhone je n'avais pas ce genre de réglage possible. La vidéo était la même que celle de l'album, seule la taille totale pouvait gêner l'envoi, pas la qualité/resolution... Modifié 20 novembre 2014 par pierrotroyal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 :) :) https://www.frandroid.com/android/developpement/184906_comment-acceder-au-mode-developpeur-sur-android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dcx Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'avais trouve merci :) suis-je le seul qui a le problème de basse résolution sur les envois de vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 ce n'est pas un problème, c'est une limitation pour éviter que tu n'envoies un fichier de 15Mo par MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 .oO( Moi qui me faisait une joie d'envoyer un MMS/vidéo de mon chat en train de faire "NyanyAnYaNyannYAn...!" pendant 1 heure... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 TU peux, mais pas en 1080p :D j'te balance mon numéro, j'ai hate de voir ça ;) pour info la taille maxi d'un mms est de 600ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dcx Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 D'accord... C'est un peu dommage alors! Merci de la réponse :) Quelqu'un sait pour les captures d'écran floues ? Après j'arrête avec mes questions promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) D'accord... C'est un peu dommage alors! Merci de la réponse :) Quelqu'un sait pour les captures d'écran floues ? Après j'arrête avec mes questions promis as tu considéré l'achat de lunettes ? ou de lentilles de contact ? (elles ne sont pas floues du tout celles que tu as posté) ;-) Modifié 21 novembre 2014 par Moof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Elles sont tellement nettes que même un aveugle y verrait quelque chose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.