Caliano Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon HTC One M7 que je viens de réinitialiser. Depuis sa ré-initialisation, je ne peux plus télécharger de fichier depuis un site. Par exemple si je surfe sur chrome et que je clique sur un liens pour télécharger un fichier celui-ci m'ouvre le popup "Continuer avec" mais ne me propose pas l'utilitaire de téléchargement qui est dans le téléphone de base. Pouvez-vous m'aider la dessus. Mon HTC est en rom Orange Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut @@Caliano, Essaie avec l'explorateur de base. Sinon défini une application pour internet. Normalement il te demande si tu veut continuer avec quel application tu choisi chrome ensuite tu devras voir le téléchargement commencer. Depuis HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliano Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je viens d essayer et ça marche bien. C était vraiment bête, je pensais pas qu il fallait choisir le navigateur pour télécharger. En tout cas merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.