daviro63 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonsoir d'un petit nouveau à toute la communauté! Quelqu'un pourrait il me dire si sur la version Française du Honor on peut avoir accés à cette page de menu,et si oui,comment! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LayS Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 hmmm perso je n'ai pas ça :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Ce ne serait pas lié à EMUI 3 ca ? J'ai rien non plus sur ma version française. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daviro63 Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 Merci de vos réponses, Peut étre,effectivement,que c'est lié à Emui 3...mais c'est bien domage,car trés pratique au quotidien! Peut étre un oubli,au méme titre que l'appli télécommande par l'infra rouge,absente de série!(sur la version Française,du moins) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deennoo Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Tu l attrape ou cette page ? En emui 3 stp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts