Lulilule Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Depuis que j'ai reçu mon téléphone, je n'arrive pas -avec déception- à faire fonctionner Moto Connect. Mon PC ne semble tout simplement pas réussir à se connecter au téléphone... Est-ce un problème courant ou suis-je un malchanceux cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut LULILULE Aucun souci pour moi sous CHROME.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, As-tu un message d'erreur quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Non, ça se mettait juste en attente de connexion sans jamais s'arrêter. J'ai pas réessayé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Tankian Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ca marche pas trop chez moi aussi, j'ai laissé tomber :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ca marche pas mal pour moi. Il faut que la connexion soit bonne (téléphone connecté en wifi dans l'idéal mais ça fonctionne aussi en 3G) Parfois les temps de synchro sont longs mais globalement ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.