Pattricky Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 bonjour, j'ai "reçus" Lollipop lundi soir, sur mon Nexus 5. et j'ai découvert que je n'ai plus de "galerie", la galerie des photos. est-ce normal ? est-ce que "photo" le remplace ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai constaté la même chose hier soir... L'ancienne appli me plaisait d'avantage d'autant plus que la nouvelle ne m'affiche plus mes dossiers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 voilà, j'aimais bien aussi les "dossiers" de la galerie. j'aime bien Google et Android, mais de plus en plus c'est "je sais mieux que vous ce qui vous convient". l'appli photo qui regroupe toutes les photos et Inbox (que j'utilise) aussi sait mieux que nous comment garder et archiver les mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 cette appli pourrait peut-être faire l'affaire, avec une interface similaire à l'ancienne galerie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 ah oui, l'appli ressemble vachement à galerie :) bon, des publicités en plus... merci, cela me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Sinon faut l'acheter : 0,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) ah oui, l'appli ressemble vachement à galerie :) bon, des publicités en plus... En cherchant un peu on doit aussi pouvoir récupérer l'apk de l'application galerie KitKat originale. **EDIT** et en effet: https://www.frandroid.com/applications/177096_lapk-lapplication-photo-galerie-kitkat-disponible Modifié 20 novembre 2014 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.