garcon_etoile Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut à tous ! J'ai un "!" sur ma barre réseau du mobile dès que j'arrête le Wifi et/ou la data. Ca me gêne, je n'arrive pas à l'enlever, ni à savoir ce que cela veut vraiment dire, vu que je suis du genre à n'activer le wifi ou data uniquement lorsque j'en ai besoin, je ne veux pas voir ce point d'exclamation en permanance, quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai lu ici et là que c'est juste pour te dire que tu n'est pas connecté au web ! C'est un peu ridicule mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Si ce que tu dis est vrais, ca serait débile, car si tu n'a pas le wifi tu n'as pas le logo wifi, et si tu n'a pas la data tu n'a pas le sigle 4g,3g, donc on le sait, pas besoin d'un point d'exclamation moche et qui gêne la lecture visuelle du réseau. Je m'en fiche du point d'exclamation, je le sais que je ne suis pas connecté, y'a un moyen de retirer ce point d'interrogation? Je regarde, mais je ne trouves pas... Modifié 20 novembre 2014 par garcon_etoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Aucun moyen de le retirer. Moi aussi ça ma intriguer se point d'exclamation hier après la mise à jour. Il sert juste d'indicateur, c'est pas gênant même si ça fait bizarre de le voir. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 20 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci, je suis déçu, j'espères qu'ils vont modifier cette connerie, je trouve ca laid, ca gache l'esthetique flat, et ca ne sert à rien, car on dirait plutot un dysfonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut. Je suis d'accord sur le fait que c'est assez trompeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Oui on dirait plutot que ton réseau ne fonctionne pas, ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à tous, Il se trouve que moi j'ai ce point d'exclamation en même temps que d'avoir la 3g d'activé. Ce qui est ennuyeux c'est que ce "!" signifie bien que je n'est pas accès à la data. Du coup depuis lollipop, Je n'est plus de mms ou d'accès internet sans Wi-Fi. J'ai pourtant reverifié mes apns. Ne trouvant pas de solution je requiert l'intervention divine de ce forum :) J'ai un nexus 5 sous lollipop rooter et j'ai garder le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut. Comment as tu fait la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai fait la mise à jour avec nexus root toolkit en suivant le tuto sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai le même problème, mais auparavant j'ai déjà eu des données mobile sous lollipop... C'est depuis hier que plus rien hormis ce point d'exclamation. Je ne me rappel pas avoir fais quelconque manipulation. J'ai vérifier mes Apn, redémarrer, passer en mode avion rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Et contacter votre opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je n'ai pas encore contacter mon opérateur du fait que c'était vraiment lors de la mise à jour (pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Question Linok75, tu as fais la mise a jour quand, et c'est quoi ton operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai fait la mise à jour jeudi sans dire de bêtise. Je suis chez créé. (Effectivement si ça concorde avec toi ça peut expliquer les choses.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je suis aussi chez free et c'est assez aléatoire, desfois cela fonctionne et d'autre non (pour les MMS) âr contre ma connexion 4G fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Moi c'est simplement depuis la mise a jour que j'ai plus rien avant tout allait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je suis aussi chez Free, il s'agit surement de l'operateur... peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Peut-être je les appelle et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 OK, j'attend impatiemment leurs explication, j'ai rarement la patiente d'écouter ces gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 N'ayant pas pu les avoirs aujourd'hui je les appellerai mercredi (étant absent demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je pense fortement que c'est free, en voulant réparer ça tout seul j'ai wipe sans faire exprès le cache et la data. J'ai du remettre complètement a zéro en repassant sous kitkat etc etc etc... bref, même sous kitkat je n'avais pas de données mobiles...alors bon soit il manque un fichier quelque part ce qui m'étonnerait vu que j'ai complètement réinitialiser de façon clean sous kitkat... soit donc c'est bien notre cher opérateur free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Je te rassure la data fonctionne bien chez Free. Je pense que ta oublier soit oublier d'activer les connexions data, ça arrive Modifié 24 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai pas d'autre téléphone sous la main. Tu peux nous donnez tes apns ? Des fois que y est et un changement furtif XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) J'ai pas eu d'APN à réglé, c'est automatique des que ta carte Free est dans le N5. Au pire sur le site de Free Mobile, tu y trouve tout les réglage: http://mobile.free.fr/assistance/6.html http://mobile.free.fr/assistance/65.html Envoyé depuis Tapatalk Modifié 25 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.