Aller au contenu

[LOLLIPOP] - Point d'exclamation sur la barre réseau...


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un "!" sur ma barre réseau du mobile dès que j'arrête le Wifi et/ou la data. Ca me gêne, je n'arrive pas à l'enlever, ni à savoir ce que cela veut vraiment dire, vu que je suis du genre à n'activer le wifi ou data uniquement lorsque j'en ai besoin, je ne veux pas voir ce point d'exclamation en permanance, quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrais, ca serait débile, car si tu n'a pas le wifi tu n'as pas le logo wifi, et si tu n'a pas la data tu n'a pas le sigle 4g,3g, donc on le sait, pas besoin d'un point d'exclamation moche et qui gêne la lecture visuelle du réseau.

Je m'en fiche du point d'exclamation, je le sais que je ne suis pas connecté, y'a un moyen de retirer ce point d'interrogation? Je regarde, mais je ne trouves pas...

Modifié par garcon_etoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen de le retirer. Moi aussi ça ma intriguer se point d'exclamation hier après la mise à jour. Il sert juste d'indicateur, c'est pas gênant même si ça fait bizarre de le voir.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il se trouve que moi j'ai ce point d'exclamation en même temps que d'avoir la 3g d'activé.

Ce qui est ennuyeux c'est que ce "!" signifie bien que je n'est pas accès à la data. Du coup depuis lollipop,

Je n'est plus de mms ou d'accès internet sans Wi-Fi.

J'ai pourtant reverifié mes apns.

Ne trouvant pas de solution je requiert l'intervention divine de ce forum :)

J'ai un nexus 5 sous lollipop rooter et j'ai garder le recovery d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, mais auparavant j'ai déjà eu des données mobile sous lollipop... C'est depuis hier que plus rien hormis ce point d'exclamation. Je ne me rappel pas avoir fais quelconque manipulation. J'ai vérifier mes Apn, redémarrer, passer en mode avion rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fortement que c'est free, en voulant réparer ça tout seul j'ai wipe sans faire exprès le cache et la data. J'ai du remettre complètement a zéro en repassant sous kitkat etc etc etc... bref, même sous kitkat je n'avais pas de données mobiles...alors bon soit il manque un fichier quelque part ce qui m'étonnerait vu que j'ai complètement réinitialiser de façon clean sous kitkat... soit donc c'est bien notre cher opérateur free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...