Jump to content

[LOLLIPOP] - Point d'exclamation sur la barre réseau...

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un "!" sur ma barre réseau du mobile dès que j'arrête le Wifi et/ou la data. Ca me gêne, je n'arrive pas à l'enlever, ni à savoir ce que cela veut vraiment dire, vu que je suis du genre à n'activer le wifi ou data uniquement lorsque j'en ai besoin, je ne veux pas voir ce point d'exclamation en permanance, quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)

• Like 1

Si ce que tu dis est vrais, ca serait débile, car si tu n'a pas le wifi tu n'as pas le logo wifi, et si tu n'a pas la data tu n'a pas le sigle 4g,3g, donc on le sait, pas besoin d'un point d'exclamation moche et qui gêne la lecture visuelle du réseau.

Je m'en fiche du point d'exclamation, je le sais que je ne suis pas connecté, y'a un moyen de retirer ce point d'interrogation? Je regarde, mais je ne trouves pas...

Edited by garcon_etoile

Aucun moyen de le retirer. Moi aussi ça ma intriguer se point d'exclamation hier après la mise à jour. Il sert juste d'indicateur, c'est pas gênant même si ça fait bizarre de le voir.

Envoyé depuis Tapatalk

Edited by WillSGS

Bonjour à tous,

Il se trouve que moi j'ai ce point d'exclamation en même temps que d'avoir la 3g d'activé.

Ce qui est ennuyeux c'est que ce "!" signifie bien que je n'est pas accès à la data. Du coup depuis lollipop,

Je n'est plus de mms ou d'accès internet sans Wi-Fi.

J'ai pourtant reverifié mes apns.

Ne trouvant pas de solution je requiert l'intervention divine de ce forum :)

J'ai un nexus 5 sous lollipop rooter et j'ai garder le recovery d'origine.

J'ai le même problème, mais auparavant j'ai déjà eu des données mobile sous lollipop... C'est depuis hier que plus rien hormis ce point d'exclamation. Je ne me rappel pas avoir fais quelconque manipulation. J'ai vérifier mes Apn, redémarrer, passer en mode avion rien a faire.

Je pense fortement que c'est free, en voulant réparer ça tout seul j'ai wipe sans faire exprès le cache et la data. J'ai du remettre complètement a zéro en repassant sous kitkat etc etc etc... bref, même sous kitkat je n'avais pas de données mobiles...alors bon soit il manque un fichier quelque part ce qui m'étonnerait vu que j'ai complètement réinitialiser de façon clean sous kitkat... soit donc c'est bien notre cher opérateur free.