Baleine des Sables Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Pour le point d'exclamation, quand je l'ai sur mon icône wifi, c'est que je suis connecté mais que je n'ai pas accès à internet. Quand il se met sur l'icône de ma data, c'est que j'ai atteins la moitié de ma consommation. Dans mon cas, j'ai 50 Mo de data par mois, et cet icône est apparu quand j'ai dépassé les 25 Mo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok75 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bon avis à ceux qui pourrait avoir le même problème que moi (après que free et LG se soit renvoyer la balle du genre c'est à lg de régler le problème non c'est à free etc) j'ai fini par trouver une solution : J'ai fait un reset usine Dans le doute je confirme que quand la data gogolise (à condition que ce soit temporaire) de switch mode avion puis retour normal ça marche Ensuite en ce qui me concerne j'ai détecter un problème venant de droidwall. Il semblerai que certains programme nécessite absolument l'accès à la data afin de la faire simplement fonctionner sur le téléphone. Donc pour ceux qui aurait droidwall (rapide test pour voir si c'est lui le coupable. Désactiver puis mode avion puis retour normal) voici ma config qui théoriquement ne laisse passer que le strict minimum plus les mms : 3G autoriquer :(root) - Applications running as root 10054:Hangouts (ou votre application de messagerie texte) 10000:Input Devices, Porte-clés, Système Android, Fused Location, Paramètres, Stockage des paramètres, Service Program Wi-fi :(Any application) - Same as selecting all applications Voilà alors que sous kitkat je n'autorisai que Hangouts en 3G. Je pense que du coup mon cas était un peu particulier mais si certains ont un droidwall penser que le changement de configuration sournoise peut être à l'origine du problème^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai réglé le problème en allant dans Paramètres - consommation de données -et activé - données mobiles - , j'ai plus de point d'exclamation et le retour de la 4g ^^ Modifié 29 novembre 2014 par opiumdna 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Hi... J'ai le point d'exclamation de temps en temps à droite de l'icône WiFi et/ou à droite de l'icône réseau 2/3/4G Quand c'est le cas, mes datas ne passent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salutations ! En fait je n'avais plus de 3G/4G n'ont pas a cause de Lollipop mais simplement parce qu'une de mes factures Free n'avait pas été payé il avait donc enlevé mes données mobiles. Erreur toute bête, j'aurais du les appeler avant. Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Le point d’exclamation apparaît si l'on désactive les "données mobiles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Le point d’exclamation apparaît si l'on désactive les "données mobiles". Oui ? Mais pas que... Je le vois apparaitre puis disparaitre ponctuellement à la droite de l'icone WiFi et/ou de l'icone réseau 2/3/4G ! Et quand il est là, ma data ne passe pas C'est simple : ces jours ci je passais par SFR, et j'ai eu droit au ! + souvent qu'à mon tour... Si mauvais que je viens de reprendre du FreeMobile 4G 20Go 4€/mois (j'en connais les limitations, suis client chez eux depuis le début) car ça ne peut pas être pire Modifié 6 décembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Moras Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 j'ai le même problème mais après plusieurs tests, je ne trouve pas de solution! j'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone, aucun problème. je me suis dit que ça venait de mon téléphone et non de ma carte sim ou du FAI (un setting ?) j'ai alors mis une autre carte sim dans mon téléphone et là, connexion data parfaite et accroche du réseau immédiate ! lorsque j'ai remis ma carte sim dans mon galaxy s4 de nouveau plus de connexion data et ce point d'exclamation de retour! je précise que mon galaxy s4 et sous lollipop 5.02 j'ai essaye la rom pure nexus et la résurrection remix sans succès. tout fonctionnait parfaitement hier matin. je ne comprends vraiment pas d'ou peu venir mon problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 point d'exclamation = pas de DATA !!! cela peut venir du réseau, de l'opérateur, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut. Ici c'est la section du Nexus 5, si tu as un S4 on ne pourra pas t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovarese Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Idem chez moi et je suis aussi chez free. Je peux lier cela à une perte de qualité du sigbal GSM depuis plusieurs mois. Question wifi j ai aussi le ! meme avec une reception max. Free et android commence à me gonfler grave Le prochain sera un Apple et pour l’opérateur à tester ' bouyques ou orange ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Point d'exclamation = pas connecter à internet !! Si vous avez des soucis avec le réseaux voyez avec votre opérateur (carte sim quasi morte,souci antenne relais etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai eu ce souci pour mon dernier Nexus 5 (jamais avec mes 2 premiers) : pas de data (point d'exclamation au niveau de l'icône), je redémarrais le téléphone, ça allait mieux et puis au bout d'un moment, je n'avais plus de data. Mais mon tél affichait bien la 4G. Puis 10 minutes plus tard, le fameux point d'exclamation. LA solution : reflasher le modem via ADB. Ca a été radical, depuis plus AUCUN problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.