scalouk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut à tous, Je suis en congés et j'utilise mon GS pour faire des photos, le problème viens de la tailles des photos, je m'explique, j'ai paramétré le GS de façon à faire des photos de taille maxi à savoir 5m 2560 X1920 en qualité excellente et quand je les transfère sur le pc elle ne font que 256 KO et non 5M, comment cela est possible ? Quelqu'un a déja eut ce problème ou sait comment avoir la bonne résolution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 5M nest pas la taille de tes photos mais la resolution maximale du capteur a savoir 5 millions de pixel. Avec les parametres que tu as elles devraient faire aux allentours des 1500 1600Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalouk Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ok donc le poids des photos serait donc lié à la taille du capteur et à la résolution. Comment déterminer qu'un APN fait 5M en autre pour le GS ? Car si un apn celui du gs en autre fait 5M et que le poids des photos fait 1,3 M au maxi est ce un argument commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ok donc le poids des photos serait donc lié à la taille du capteur et à la résolution.Comment déterminer qu'un APN fait 5M en autre pour le GS ? Car si un apn celui du gs en autre fait 5M et que le poids des photos fait 1,3 M au maxi est ce un argument commercial ? Il faut faire confiance au constructeur! Si c'était du 2 ou 3Mpix, d'une il n' y aurait pas de vidéo en 720p et de deux il y aurait eu polémique pour publicité mensongère! En plus quand tu prends une photo, il y a bien marqué 5Mpix en haut à gaude l'écran ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je pense surtout que tu confonds Résolution (qui est bien de 5 MégaPixels) et Poids de la photo qui elle varie en fonction de la photo ( le format jpg utilise un algorithme de compression de l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalouk Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Je pense surtout que tu confonds Résolution (qui est bien de 5 MégaPixels) et Poids de la photo qui elle varie en fonction de la photo ( le format jpg utilise un algorithme de compression de l'image) La on est bien d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.