Mlfb Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour, Je possède un Z3 compact depuis un peu plus d'une semaine, il me convient très bien, mais j'ai un petit soucis au niveau de la réception des mms. Je peux en envoyer sans soucis et mes contact les reçoivent parfaitement. Par contre lorsque j'en reçoit un, au lieu d'afficher la photo, il m'affiche "message non téléchargé". Et si j'essaye de le recharger manuellement en cliquant longuement sur le message et en sélectionnant télécharger message, ça me dit "échec du téléchargement du message, réessayer ultérieurement". J'ai essayé de télécharger les réglages pour Internet et mms dans les réglages mais rien n'y fait... Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyan Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Utilise tu l'application messagerie de base ou pas? Personellement je suis chez free et j'ai eu quelques problèmes aussi pour la réception des MMS. Les dernières manip que j'ai faites ont eu l'air de régler le problème. Voilà ce que j'ai fait : - Réglage - Dans la section "sans fil et réseau" cliquer sur + - Réseau mobile - Itinérance des données - Sélectionner "Itinérance nationale" Ensuite revenir dans l'application message et cliquer sur les 3 petit point en haut à droite : - Réglages - Section "réglages MMS" cocher "téléchargement auto MMS" et "MMS en itinérance". Pour moi ça a réglé le problème, qui n'apparaissait pas quand j'étais sur une antenne Free et pas sur antenne Orange. Voilà j'espère que ça règlera ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mlfb Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 Je suis chez Orange Oui j'utilise la messagerie de base. Mais en cochant ces cases, cela n'engendre pas de coût supplémentaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyan Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Pour ma part ça fait plusieurs jour que je suis comme ça et aucun surcout. Mais si tu es chez orange l'itinéraice nationnale n'existe pas donc tu n'as rien à craindre. Vérifie quand même que ça règle ton problème car si ce n'est pas le cas autant remettre les paramètres de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.