alex94 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Voila, venant d un wiko cink peax 2 je voud[color=red]rai[/color] changer mais dans un budget limité Trois possibilités dites moi lequel vous prendriez Un s3 4g neuf sur c discount avec une promo a 205-210 eur max livré gratos un s3 4 g de juin 2014 sans boite mais avec accessoires et factures a 150 eur a coté de chez moi par un particulier un s4 qui a moins d 'un an dans sa boite jamais utilisé, il vient d'une entreprise, donc pas de facture, mais juste une attestation du patron disant d'ou il vient, 200 eur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) il vient d'une entreprise, donc pas de facture, ??? Le "donc" est de trop. Ceci dit, si tu es sûr de son origine, je pencherais pour le S4. Modifié 20 novembre 2014 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Le gars au téléphone m'a dit avoir acheté un lot de téléphone pour la société et qu'il lui en restait un Il a le téléphone depuis plus d e6 mois et m'a joint la photo en me disant qu'il l'avait juste allumé pour me prouver que ce n'était pas une contrefacon, et qu'il pouvait me faire un justificatif comme quoi c'était un téléphone acheté par une entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Un S4 "comme neuf" à 200€, c'est une affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Malheureusement c'était, il m'est passé sous le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.