Aller au contenu

Avis besoin d 'un conseil


alex94

Recommended Posts

Voila, venant d un wiko cink peax 2 je voud[color=red]rai[/color] changer mais dans un budget limité

Trois possibilités dites moi lequel vous prendriez

Un s3 4g neuf sur c discount avec une promo a 205-210 eur max livré gratos

un s3 4 g de juin 2014 sans boite mais avec accessoires et factures a 150 eur a coté de chez moi par un particulier

un s4 qui a moins d 'un an dans sa boite jamais utilisé, il vient d'une entreprise, donc pas de facture, mais juste une attestation du patron disant d'ou il vient, 200 eur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars au téléphone m'a dit avoir acheté un lot de téléphone pour la société et qu'il lui en restait un

Il a le téléphone depuis plus d e6 mois et m'a joint la photo en me disant qu'il l'avait juste allumé pour me prouver que ce n'était pas une contrefacon, et qu'il pouvait me faire un justificatif comme quoi c'était un téléphone acheté par une entreprise

screen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...