Adrien05 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 OK mais où se trouve le fichier téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Dans le répertoire HwOUC sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Hello, Evidemment, la fois où je conserve la maj, celle-ci s'installe correctement :) Merci pour ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Hello, Evidemment, la fois où je conserve la maj, celle-ci s'installe correctement :) Merci pour ton aide... Mais de rien. De ton côté, ton fichier pourrait en intéresser certains : https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/page-24#entry3278935 A ouai sa serai sympa si quelqu'un peut le faire Je dois pas être le seul dans mon cas Et ares c'est quoi la procédure si je le telecharge à partir d'un lien que quelqu'un aura mis en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Attention, ce topic ne concerne que le passage à la version 3.0 L01 à partir de la 2.3 L04. La méthode est désormais obsolète puisque 3.0 est depuis peu, après plusieurs mois d'attente, disponible sur le modèle L04. Pour ceux qui souhaitent retourner en L04, téléchargez l'archive de la 2.3 L04, décompressez /dload à la racine de la mémoire de votre H6 et enfin démarrez-le avec les trois boutons enfoncés. Il y a aura une restauration à partir du dossier dload. Pensez à sauvegarder vos données avec n'importe quelle opération délicate de ce genre.Pour passer à la 3.0 L04, il suffit de faire la maj OTA, en théorie. Surtout ne flashez pas les images fastboot pour revenir en 2.3 L04 : brick irrémédiable lors de la maj à 3.0 L04 puisque la baseband ne peut-être reflashée ainsi. Mise à jour de l'OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 et si le phone est rooté, cela pose t'il un probleme car je suis entrain de telechargé la maj ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Non, pas de problème avec le root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) humm ca ne fonctionne pas !! j'ai egalement essayé avec un fichier telechargé OTA-B310, mis dans un dossier nommé "dload" et à la racine de la sd, meme probleme l'installe se lance puis il y a un msg d'erreur en chinois (voir photo) et le phone me demande de rebooter en mode root ! qqu'un aurait il une idée ? le multi tool serait il un probleme? peut etre faire un factory reset pour repartir a zero ? voici la photo du boot... Modifié 15 janvier 2015 par flexphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelmann Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Il me semble que tu dois reflash le recovery d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 oui c'est ce qu'il me semble...je vais essayé alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bon et bien je n'ai pas la recovery d'origine, j'ai seulement celle que j'ai faite avec le root ! quelqu'un aurait un lien pour la rom d'origine ou recovery d'origine ? même avec un factory reset, impossible de faire passer cette maj ! il me semble qu'apres le reset, j'ai une une rom differente de celle de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 même problème avec un fichier "UPDATE.APP", le phone redémarre pour l installation puis plus rien, il me demande de faire un choix, reboot ou install zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Non mais de toute façon, pas le choix,il faut le recovery d'origine CWM ne sait pas installer le fichier UPDATE.APP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruben Rodrigues Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, J'ai effectué cette technique afin de passer en 3.0! Qui a fonctionné à merveille!Mais maintenant, j'aimerais passer en 3.0 "officiel" si je puis dire, sur mon H60 L04, et je n'arrive pas à installer la ROM de base : EMUI 2.3 H60 L04, à chaque fois il me dit : "System installation failed" dans le recovery de chez Huawei, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 @@flexphil utilise multitool pour remettre le recovery d'origine. Tu trouveras les infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/206979-h60-l04-honor-6-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-et-rooter/ lis les derniers posts aussi. @ Dans quel état est ton téléphone ? Quel recovery as tu ? celui d'origine Huawei visiblement mais quelle version ? Bootloader déverrouillé ? Tel rooté ? Tu es en EMUI 3.0 beta ? Qu'essayes tu de flasher comme fichier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruben Rodrigues Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) @@Cseb95Mon téléphone fonctionne sans soucis particulier, je suis en effet en version EMUI 2.3 tout du moins celle installée grâce au tuto plus haut.J'ai remis le recovery de cette version, après avoir fait reconnaître les 16 go de mémoire grâce à CWM.Le bootloader est en effet dévérouillé.Le tel n'est pas rooté.J'essaye mettre la ROM Stock disponible sur le site officiel Huawei Modifié 17 janvier 2015 par Meufiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Heuu EMUI 2.3 ou 3.0 ? car plus haut c'est la 3.0 beta ;-) Et du coup quelle version de ROM as tu ? Modifié 17 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruben Rodrigues Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Oui, mais j'ai réinstallé la 2.3 en pensant que je pourrais ainsi directement installer la version officielle, donc je suis retourné en 2.3 :/J'ai la rom B119SP01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 ouinnn je ne comprends pas alors . Tu as donc en 2.3 B119SP01 que tu as réussi à reflasher. Tu as le recovery de la B119SP1 Tu n'as pas modifié de fichiers systeme Tu veux installer la màj que tu reçois par OTA ? Et ca ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruben Rodrigues Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bon je te re-expliques touuuuuut: J'étais en beta 3.0 grâce à ce tuto, j'ai downgrade en 2.3 en pensant pouvoir faire la mise à jour via OTA, ce qui n'est pas le cas, puisque je ne la vois même pas, et quand j'essaye de réinstaller la rom officielle de huawei dispo sur leur site afin de pouvoir installer la mise à jour par OTA, sauf, que quand j'essaye de la réinstaller, je n'y arrive pas, il me dit system installation failed. En recap : je suis en 2.3 B119SP01 en version h60-L01 et j'aimerais passer en 3.0 H60-L04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 As tu essayé de flasher cette ROM : http://consumer.huaw...s/h60-l4-ru.htm pour certains ca a fonctionné. c'est une B109SP1 EMUI 2.3 donc pour L04 quelle idee de mettre une ROM de L01 sur un L04 :-( J'ai peur que tu aies foutu en l'air la partition modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruben Rodrigues Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) D'accord merci beaucoup je vais essayer de suite ! :D J'ai suivi le tuto proposé au dessus ... Modifié 17 janvier 2015 par Meufiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ah ce n'est que EMUI 3.0 alors pas la ROM complete ouf. essaye de flasher la version russe, qui est la même que la notre, c'est passé pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Donc pour moi même soucis ! J'ai actuellement sur le phone la version rooté de la H60-L04_V100R001C00B109SP01. voila j'ai eu sur le site russe la H60-L04_V100R001C00B109SP01...en ouvrant le zip j'ai un fichier "UPDATE.APP", va t'il s'installer ? car le dernier app n'a pas voulu...on passe bien par la fonction "mise a jour" c'est bien cela ? on le met dans un dossier "dload" sur la sd n'est ce pas ? et après pour la mise a jour ? on vire le "update.app" du dossier "dload" et on y place le "OTA-B310" suivi de la manip de mise a jour ? merci a la personne qui se casse la tête pour nous derrière son PC..c'est sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Donc pour moi même soucis ! J'ai actuellement sur le phone la version rooté de la H60-L04_V100R001C00B109SP01. voila j'ai eu sur le site russe la H60-L04_V100R001C00B109SP01...en ouvrant le zip j'ai un fichier "UPDATE.APP", va t'il s'installer ? car le dernier app n'a pas voulu...on passe bien par la fonction "mise a jour" c'est bien cela ? on le met dans un dossier "dload" sur la sd n'est ce pas ? et après pour la mise a jour ? on vire le "update.app" du dossier "dload" et on y place le "OTA-B310" suivi de la manip de mise a jour ? merci a la personne qui se casse la tête pour nous derrière son PC..c'est sympa :-) Si tu parles anglais, tout est expliqué là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57273225&postcount=3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.