Ruben Rodrigues Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai essayé de flasher la rom russe proposé, malheureusement sans succès :/Du coup, je reste "bloqué" en H60-L01V100R001CHNC00B119SP01 EMUI 2.3Merci quand même de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 comment installer le "UPDATE.APP" car en passant par mise a jour, ca ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 jettez un coup d'oeil ici : https://forum.frandroid.com/topic/212797-installer-emui-30-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Quelqu'un aurait il une idée pour l'installe de cette "UPDATE.APP" car le phone passe outre ma demande de mise a jour, je me retrouve bien dans le recovery mais il ne fait rien et attend que je fasse un choix....reboot,wipe,install zip, restore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 As tu lu la discussion vers laquelle je t'ai redirigé ? As tu essayé de mettre le update.app sur la flash du téléphone et non sur la SD, toujours dans le repertoire dload ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 non par contre ca je ne l'ai pas essayé...j'y cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 impossible le fichier "app" fait 2Go et y a pas la place...d'ailleur en essayant le phone a planté et s'est éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Alors tu vas devoir faire un peu de place ;-) au moins 4Go : la taille du fichier update plus la place pour le decompresser. Astuce : Supprimer de gros fichiers (films ..) deplacer les photos sur la SD déplacer des applis sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 ah oui j'avais compris sur la RAM de 3Go...effectivement y a encore de la place, sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procrastinator69 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Salut, comme flexphil, j'ai suivi le tuto initial pour passer en emui 3.0 L01 depuis mon L04. Puis j'ai fait une OTA et suis maintenant en L01_4.12.4.(c'était peut-être pas très malin)Je souhaite maintenant repasser en L04. J'ai d'abord remis le stock recovery de emui 3.0 (pas celui de l'ota. je sais pas si ca change quelque chose) car j'avais CWM.J'ai mi le UPDATE.app dans le dossier dload ( sur la SD et la flash,j'ai testé les deux) , puis tenté là méthode des trois boutons ainsi que la maj locale.Les deux méthodes n'ont pas fonctionné.Avez-vous une idée pour repasser en L04 ?Dois-je essayer de flasher les images fastboot d'emui 2.3 L04 ? NB: J'ai un unlocked bootloader + root Modifié 19 janvier 2015 par Procrastinator69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruben Rodrigues Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut @@Procrastinator69 Eh non, j'ai essayé cette méthode, elle ne fonctionne plus non plus, le modem est en version chinoise, impossible à flash avec le fastboot, Honor travaille sur un package pour nous permettre de retourner en 2.3, mais il faudra attendre un peu de temps... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58148484&postcount=1006Patience et espoir sont de rigueur! Bonne soirée! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procrastinator69 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Mince, Espérons que ça sera pas trop long. Et en faisant un backup CWM , c'est tout aussi inefficace ? Merci pour l'info ! Modifié 19 janvier 2015 par Procrastinator69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexphil Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 bon et bien ca ne fonctionne pas non plus ! attendons le nouveau package ou une ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procrastinator69 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Est-ce qu'un backup CWM en emui 2.4 remettrait la partition modem ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58330400&postcount=1212 Modifié 21 janvier 2015 par Procrastinator69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 bonsoir, non dans un CWM il n'y a pas la partition modem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procrastinator69 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Arrf, je désespère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Non il ne faut pas ;-) Je pense que si Honor a dit essayer de travailler sur une mise à jour qui pourrait aider à corriger le probleme ce ne devrait pas trop tarder. Et avec Lollipop ils devraient livrer le modem. N'ayant pas le souci, je ne me suis pas trop penché là dessus, désolé. Modifié 21 janvier 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procrastinator69 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Puisque pour l'instant je suis bloqué en L01, est-ce que je risque quelque chose si je fais les MAJ de la L01 (par exemple la 5.5.1) ?Est-ce que j'agraverais mon cas ? Modifié 22 janvier 2015 par Procrastinator69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Elle te sont proposées en OTA? Si c'est le cas, normalement ce devrait être sans risque... Seulement si tu le sens, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procrastinator69 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Non elles ne me sont pas proposées en OTA mais sont sur le site de Emui en .zipJvai tenter d'installer la dernière.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Dis nous si ça a marché. Peut-être que d'autres sont dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procrastinator69 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je vous tiendrai au courant mais le serveur est en Chine, c'est horriblement long, je dl à ~100Ko/s.Je télécharge la 5.1.1 car pour la 5.1.16 c'est encore plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Mais cela ne changera pas votre souci, le modem ne sera toujours pas le bon . pourquoi essayer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Si j'ai bien compris, il se trouve en L01 sans possibilité de retour. Et il se dit que tant qu'à devoir continuer comme çà (jusqu'à Lollipop?) autant avoir cette L01 à jour... Je peux me tromper sur l'interprétation, ce n'est pas exclu. (Maintenant, c'est sûr que toute opération est un risque en soi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procrastinator69 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Si j'ai bien compris, il se trouve en L01 sans possibilité de retour. Et il se dit que tant qu'à devoir continuer comme çà (jusqu'à Lollipop?) autant avoir cette L01 à jour... Je peux me tromper sur l'interprétation, ce n'est pas exclu. (Maintenant, c'est sûr que toute opération est un risque en soi). Oui c'est bien ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.