seb29200 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoirs, Alors je viens vers vous car je sais pas si vous avez le même problème sur votre z3 mais sur YouTube il m'est impossible de mettre une vidéo en 1080p alors que ma copine avec sont n5 elle peux et sur la même connexion Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 pareille 720p mais il me propose pas 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolay Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 D'après quelques recherches à ce sujet, il semblerait que cela vienne directement de Google et non du Z3, puisque plusieurs utilisateurs d'autres telephones ne l'ont pas non plus hormis ceux qui ont un N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 oué mais sur mon pc c'est pareille peux être un bug passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolay Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 ça dépend des vidéos, elles n'autorisent pas toutes le 1080p, personnellement je n'ai pas de problème sur pc, j'ai bien le 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.