Aller au contenu

Quantité de mémoire


gtvmanu

Recommended Posts

Hello !

apparement, ce mod serait enfin utilisable sur une version 2.2.... en effet, DJSteeve ferait ses ROMS avec le montage manuel d'office des partitions /data et /cache...

donc il ne reste plus qu'à monter avec un script ou bien en éditant /etc/vold.conf pour y ajouter notre mémoire supplémentaire... j'ai plus qu'à passer en 2.2 pour confirmer que cela marche !

Boujou Bien !

Je me fais un petit up tout seul... y a du monde qui est interessé par ce hack, sachant que les grands manitou m'ont transmit comment faire moi meme le boot.img modifié pour marcher avec ...

Ce qui signifie que je tourne actuellement avec un streak 64 Go (a deux ou trois poils pres) sous streakdroid 1.5.1....

donc si ca interesse du monde dites le !

boujou bien,

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je comptais justement posé la question aux possesseurs du Streak après avoir constaté que la mémoire interne était amovible. Mais je me pose une autre question que celle de l'augmentation de sa capacité à stocker du mp3 en veux-tu en voilà. As-tu utiliser une carte plus rapide que celle d'origine ? Je me demandais si le fait d'y fourrer par exemple une carte de class 10 améliorait un tantinet les performances du Streak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je comptais justement posé la question aux possesseurs du Streak après avoir constaté que la mémoire interne était amovible. Mais je me pose une autre question que celle de l'augmentation de sa capacité à stocker du mp3 en veux-tu en voilà. As-tu utiliser une carte plus rapide que celle d'origine ? Je me demandais si le fait d'y fourrer par exemple une carte de class 10 améliorait un tantinet les performances du Streak ?

Boarf...

peut etre un chouilla quand tu lances une appli après le redémarrage du téléphone, ou pendant justement un redemarage... Mais dans mon cas, j'en sais rien, vu que mes cartes ne sont qu'en classe 4... et elles n'ont pas du tout fait ramer mon streak quand j'ai fait l'echange !

il n'y a pas tout le système de stocké sur les cartes amovibles, seulement /DATA et /cache...

le reste est sur la nand, qui elle est soudée au téléphone !

Boujou bien,

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...