Bamb Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Bonjour, j ai actuellement le nexus 5 et me tâte a changer de tel... Et du coup j hésite un peu entre ces trois la... Si quelqu'un a un avis ou un retour sur ces tel ce serai cool de partager... Merci d avance. Édit: je ne sais pas si je poste dans la bonne section donc hésiter pas a le déplacer... Modifié 21 novembre 2014 par Bamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Aucun des trois, garde ton nexus 5. Effectivement, mauvaise section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamb Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 D autres avis, parce que c est pas trop ce que j avais demande .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 En même temps, t'es sur la section Nexus 5, on défend notre téléphone :) Y a une section dédiée aux conseils avant achat, d'ou mon commentaire "mauvaise section". Poste au bon endroit, et tu auras des réponses plus constructives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.bobet Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Moi j'ai actuellement un z3 compact et pour moi c'est vraiment le top. Si tu avais un nexus 5 c'est sûrement celui qui te déstabilisera le moin car les les surcouche Samsung et LG sont un peu lourde. Sony se rapproche vraiment bien de l'android natif. Voilà j'espère vraiment t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.