frdd Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Voici 2 jours que je rencontre un problème. Mon telephone est comme fou. Il réussi a se déverrouiller seul et il jongle de page en page en appuyant un peu partout... tout cela sans que j'y touche biensur.... C'est aléatoire, une peut bien marcher pendant une heure , puis soudainement peter un câble, ce qui le rends inutilisable... Donc j'ai changé de Rom, de Kernel, appelé le SAV qui m'as fait faire des manips , mais rien y fait... Avez vous déjà rencontré ce problème? Si j'arrive a vous faire une vidéo je vous posterais ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 A mon avis, je pense que la couche tactile est défectueuse. Ce qui pourrait causer tout ces problèmes. Si il est toujours sous garantie, tu devrais le renvoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.