onedays Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) bonjour je vient de voir que ma led ne marche plus ???? et sa depuis l'ota lolilop !!! une soluce ??? merci Modifié 21 novembre 2014 par onedays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 bon j'ai déjà trouver un truc pour la led mais avec go sms ! il suffit d 'arrêter dans paramètre ''allumer l'ecran a réception d'un message ) et la elle clignote si vous rater un sms pour les appel rater je cherche encore !!! et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut j'ai le même problème que toi, depuis Lollipop en OTA, je n'ai plus de Led qui s'allume, moi je suis sur Textra pour les SMS, pourtant il y a bien coché que je veux les leds de notifications dans > Paramètres > Sons et notifications > Voyant de notification, et j'ai aussi bien coché que je veux les leds de notification dans les paramètres de Textra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 je sait pas si il n'y a que nous deux , mais c'est chiant cette histoire de led !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 essayez l'appli lightflow : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci mais non, rien ne marche que ce soit les notifications led des applis sms ou les applis type Light Manager et Light Flow, la led ne s'allume plus tout simplement depuis la mise à jour lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 pas d'autre soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ben j'ai l'impression que non, pas avant une autre mise à jour, moi j'ai mis l'ecran qui s'allume quand je recois un sms avec Textra, mais ça ne règle pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 donc pas d'autre solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut. Vous avez essayé en repartant à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 c'est a dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Réinitialisation ou flash de l'image factory donné par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 merci tos69400 mais je comprend rien !! desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 tos69400, tu as bien un Nexus 5 sous Lillipop ? Et si oui tu as bien la Led de notification ? Comment tu as installé Lillipop ? Ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut. Oui mon Nexus 5 est bien sous Lollipop (officielle après avoir testé plusieurs custom). Installé via l'image factory de Google. Je n'ai pas de données importantes sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir,et as tu les notifications led alors ?? Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui tos69400, et tu as bien les leds qui s'allument lors des notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pareil tout fonctionne comme il faut ... je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai flashé la Rom Officiel de Google avec NRT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut, J'ai flashé l'image de Google via la Nexus Root Toolkit et la led fonctionne, après en ROM stock, je n'ai jamais été très convaincu par la LED : elle clignote toute les 10 sec, on peut pas choisir la couleur... ça bug quand même pas mal je trouve Je m'attendais à avoir une gestion plus poussée avec lollipop, mais ils ont préféré développer l'idée de l'active display on dirait... tanpis pour nous ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ben justement, l'active display est très interessant mais avec une application tièrce comme Textra, on peut faire allumer l'écran a la reception d'un SMS et allumer la Led de la couleur que l'on veut ... Après en stock c'est vrai que la gestion de la LED est assez mauvaise mais avec Textra et l'allumage automatique de l'écran ainsi que light flow pour paramétrer la rapidité de fonctionnement ça va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Soyez patient. Des applications vont se mettre à jour et on pourra tout avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 C'est quoi l'active display ? Je suis d'accord la led a toujours mal fonctionnée sur le N5, mais avec la verson Kit Kat la plus récente, enfin pour moi la 4.4.4, la led était impec, elle clignotait toutes les 3 sec, sur 4.4.3 toutes les 10 sec et elle buggait. Sinon pour gerer de manière poussée la led tu as "light manager" et là tu peux tous faire, changer la couleur, la vitesse de clignotement, quelle couleurs pour quel programme etc... Mais on a compris qu'apparement ceux en OTA la led est off, ceux en rom officielle google, la led marche (et ce n'est pas tout je pense...). La question maintenant c'est : On attend une mise à jour en OTA qui corige les 1000 bugs ? Ou on passe en mise à jour rom officielle ? Mais dans ce cas on peut mettre à jour en rom alors qu'on l'a déjà fait en OTA ? et sachant que mon téléphone n'est pas rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Moi aussi j'ai flashé via ADB et fais un factory reset derrière et tout marche nikel même du mieux en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 @garcon_étoile : oui tu peux flasher l'image factory sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.