Ptiruff Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Je vous expose mon problème, j'imagine que cela est déjà arrivé a quelqu'un.... Cela fait 4 mois que j'ai mon Z1 compact. J'utilise depuis des années l'application Go sms, et la depuis 1 a 2 mois, elle a décidé d'envoyer mes messages en triple, en quadruple... fois 10 des fois! Ce qui est très énervant pour le destinataire. Depuis 1 semaines j'ai changé d'appli, j'utilise chompSMS... je voud[color=red]rai[/color] juste éviter ces problèmes de doublon de sms... et cela n'a pas de règle... c'est peut importe ou, peut importe a qui, peut importe la longueur du méssage... Si quelqu'un a une idée... En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Du coup, depuis que tu as ChompSMS, ça continue les problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 La dernière fois que j'ai eu des problèmes de ce type (j'avais un Arc S) cela venait de l'opérateur (Bouygues) mais cela n'a pas duré très longtemps. Si cela peut te donner une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ça peut paraître fou mais j'en ai eu également avant sur mon O2X... Je pense que c'est du au fait que la veille profonde survient trop rapidement et donc ca recommence plusieurs fois avant d'y arriver. Cependant, malgré de nombreux tests pour trouver une explication, j'avais toujours eu des cas contraire :) Donc essaie en attendant que le message soit bien envoyé avant la mise en veille, ça réduira peut être le problème ;) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.