zerbeute Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 bonjour a tous ! je possède une note2 et depuis hier il est bloqué sur le logo samsung jai tout essayé rien a faire ... je lavais remis dans le parametrage usine mais je navais pas encore fais les mises a jour du coup je me demande si c'est pas la cause du souci ! si vous pouviez maider car là je ne sais plus quoi faire par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir, comment as tu fait pour le remettre en paramétrage usine et est ce une rom officielle ou une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerbeute Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 je me suis servie du systeme du tel parametrage d'usine pas de odin ni truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 La solution me semble t'il est de reflasher une rom officielle avec odin Pourquoi as tu voulu revenir aux paramètres usine tu avais un probléme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.