strider83 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 strider Non j'ai vérifié version 4.2.2.1i aujourd'hui en 664 Mo (déjà téléchargé) ils ont modifiés le lien effectivement hier il n'était pas bon et n'était d'ailleurs plus téléchargeable ;) Les versions chinoises ne m'intéressent pas (pour le moment) j'essayerai d'être patient à chaque fois. :) Oui en effet, d'ailleurs je leur ai envoyé un email hier.... ;-) . Peut-être y suis-je pour qqc...rires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysEm Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Oui en effet, d'ailleurs je leur ai envoyé un email hier.... ;-) . Peut-être y suis-je pour qqc...rires ! lol... Qui sait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 En passant, je leur ai également signalé les 2 - 3 petits bug que j'ai reperé.... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysEm Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) En passant, je leur ai également signalé les 2 - 3 petits bug que j'ai reperé.... ;-) Cool je voulais faire la même mais pas encore pris le temps, notamment la consommation excessive de l'os android en mode intermédiaire, tu as eu le cas ? Depuis la mise à jour 4.2.2.1i il est important d'indiquer que l'optimisation de la batterie a été revue donc l'autonomie est très bonne (au même niveau que le z2 je dirais voir plus en jouant) pour une petite idée en jouant pas mal, lecture, sms, mails (par contre j'utilise ibattery qui coupe wifi et/ou réseau qui est très simple d'utilisation) je suis à + de 45% en fin de journée, la nuit il ne perd que 2% (voir 3 pour les grosses nuit ^^) là où je perdais 5 à 7 avec les autres smartphones. Je reste toujours en mode hautes performances (suite bug indiqué + haut). Le processeur chauffe encore moins qu'avant (j'ai gagné 2 à 3°C, pour les jeux où j'étais à 42 je suis à 39-40, et pour un jeu qui a toujours chauffé avec tous les tel il est à 41-42 au lieu de 43-44). Sachant que l'OS android prend environ 7% de la batterie et que la plateforme android prend 13/17%, une légère optimisation (possible au vu de ces chiffres) pourrait encore améliorer la batterie pour vraiment tenir 2 jours en l'utilisant largement. Peut être avec l'arrivée de lollipop et le projet volta :) Edited March 3, 2015 by RysEm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) je leur ai également signalé les bug en anglais sur une autre adresse de remontée de bugs.... Ils pourrons pas dire qu'ils savent pas ! rires Edited March 6, 2015 by strider83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Ça fait un ptit bout de temp qu'il n'y a pas eu de MAJ, un lollipop en prepa à l'horizon ? ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) On sera fixés avant fin mars ;-) Correction fin avril...rires Edited April 11, 2015 by strider83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) ça chaufferait entre meizu et meizufans :huh: :mellow: :o https://www.facebook.com/meizufanseu?fref=ts Edited June 17, 2015 by king prima Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts