garcon_etoile Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut à tous Et aller, un problème de plus depuis Lollipop et je ne suis pas le seul. Quand je veux accéder à > Paramètres > Langue et saisie, l'application s'arrête et met "Paramètres" s'est arrêté et on me propose d'envoyer le rapport. C'est embetant, car impossible d'accéder aux paramètres clavier, langue, dico etc...Bien sur j'ai reboot etc... Quelqu'un d'autre aurait aussi ce problème ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 t'as essayé de vider le cache de l'appli parametre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Effectivement vider le cache des applications récalcitrantes lors d'une mise a jour majeure comme Lolipop ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ou ne pas utiliser le système OTA qui est une vaste fumisterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je viens de vider le cache, non toujours le même problème. Ben il fallait faire quoi pour mettre à jour de manière officielle tos69400 ? Tout le monde ne veut pas rooter ou avoir des roms non officielles. Il y avait la mise à jour via la rom officielle, mais je vois que les gens ont tout autant de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.