Aller au contenu

[TUTO] Transformez votre HTC One M8 en Google Play Edition


nuts77

Recommended Posts

Salut, c'est sur cette gpe sûrement, sur sense pas ce soucis la, je viens de tester du coup ;)

Hihi merci pour tes "multi" réponses ^^

 

Rhaa c'est chiant sa ! Je trouve la sonnerie vachement faible du coup !

 

A ceux qui sont sous GPE officiel, sa vous le fait aussi ? D'ailleurs j'ai aussi remarqué que les sonneries doivent etre placé dans la memoire interne du telephone pour etre reconnu en tant que tel, sinon le telephone sonne par default. Un vrai Nexus sans carte SD mdr... Mais la le coup du HP haut en moin c'est pas top, surtout que quand je choisis ma sonnerie, les 2 HP fonctionnent ! Ce n'est qu'au moment de l'appel que sa sonne en "mono" ...

 

Si quelqu'un pouvait me confirmer sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai peu être loupé la news sur frandroid mais en cherchant si par hasard 5.1 était sorti, j'ai trouvé la rom en GPE sur XDA. Cool !

Depuis que j'ai flashé 5.0, je me suis fait voler mon pc du coup j'ai tenté de tout réinstaller sous windows 8 (drivers et ADB) sans succès. J'ai tenté ça sans succès, j'ai fini par ressortir mon vieux PC... fail mais bon, je suis sous 5.1 !

PS : j'ai mis à jour en espérant avoir moins de bugs que sous 5.0 qui déconnait pas mal. De mémoire et en bref :

-fréquentes déconnexion de ma montre sous android wear (obligé de couper le bluetooth puis de rallumer, voire, de rebooter),

-pas de son sur des jeux ou sur maps alors que le volume était à fond,

-reboot de temps en temps (après plus de 24h d'utilisation),

-saturation de la ram (ça c'est dûà 5.0, pas au m8),

-appareil photo qui plante à la prise de photo (obligé de rebooter mais ça ne faisait plus que planter depuis un moment, j'accuse les services google d'avoir fait une màj là dessus) et qui fait des photos floues en mode HDR à tous les coups (dû à une lenteur incroyable de la prise de photo, je dirais plus de 1s à vue d'oeil).
C'est parti pour les tests sous 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retours après une journée d'utilisation : la différence entre 5.0 et 5.1 est bluffante ! J'espère que ce n'est pas juste un effet nouvelle rom parce que là franchement je suis fan. Il y a quelques petits trucs sympas à quelques endroits (le son qu'on met en mode vibreur en un clic par exemple) mais ça reste anecdotique à côté de la gestion de la ram. Même après 24h d'utilisation sans reboot, j'arrive encore à enchaîner maps, chrome (une carte dynamique bien lourde), un jeu puis retour à n'importe laquelle de ces 3 dernières applis sans que rien ne sorte de la ram. Sous 5.0 GPE, je n'ai jamais pu lancer chrome sans que ça ne kill le jeu, même juste après le boot.

 

L'appareil photo me semble bien plus rapide et du coup fait des photos moins floues. J'ai enfin récupéré un mod HDR fonctionnel (ça faisait un moment que j'avais arrêté d'en attendre quoi que ce soit tellement c'était devenu mauvais).

 

Je n'ai rien remarqué d'autre et comme j'utilise tout le temps des batteries externes pour recharger mon m8 quand il en a besoin, je suis incapable de juger le comportement de la batterie sous cette 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me permets de copier mon autre post pour prévenir :

 

 

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr que ce forum est encore bien en vie mais j'écris pour prévenir de faire attention. J'ai installé il y a un moment une rom GPE rootée, aucun soucis jusqu'à ce que google me propose de la mettre à jour. Je m'attendais à simplement perdre le root, j'ai gagné un bootloop. Je cherche sur XDA mais apparemment, j'avais déjà la dernière version "5.1 Stock Pre-Rooted GPE RUU - LMY470.H4: 4.04.1700.4" (ou GraffixNYC n'a pas encore mis à jour son tuto qui pourtant sert de référence sur XDA). C'est parti pour une séance de réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...