piqure Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour j'ai un Samsung Galaxy S Wifi 3.6 qui ne s'allume plus sauf en mode download mais quand je le branche sur mon pc pour flasher la rom avec odin il n'est pas reconnu même avec kies (je suis sous w7) avez vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour Pour le flash par odin, il ne faut pas que kies soit lancé, ni dans la barre des tache. Kies sert juste pour l'installation des pilotes si tu veux flasher par odin. Attention cependant que là tu es dans la section du téléphone Galaxy S, soit I9000 pas autre chose ;-) @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piqure Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour, j'ai cherché pour mettre mon post ailleurs mais j'ai pas trouvé :( même sans lancer kies le pc ne reconnait pas mon samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.