romainperea Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonjour a tous ! Petite question, venant du monde des Nexus, j'avais (grace aux ROM Cyanogen) l'habitude de configurer une couleur bien précise et une vitesse de clignotement pour chaque application... Le Ascend Mate 7 est également pourvu d'une LED RGB, toutefois, je n'ai pas la possibilité de regler quoi que ce soit pour cette LED. Même si a l'avenir des ROM custom vont probablement pointer le bout de leur nez, je ne suis pas sur que Cyanogen s'y interesse. Du coups, connaissez vous un soft qui me permette de toucher a cette LED ? (j'ai essayé LightFlow, il plante) D'avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micdodo888 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 (edited) Hello alors oui il y a un logiciel qui fait parfaitement se que tu recherche il s'agit de LED Blinker Pro,il est au top,consomme peux et permet d'attribuer à chaque appli la coloris que tu désire,bonne utilisation et paramétrage, a+. Edited November 22, 2014 by micdodo888 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Merci ! Je vais tenter ca illico ! Nickel ! Ca marche ! C'est un soft payant mais au moins ca roule ;) merci encore ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micdodo888 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Allez tiens je te met le lien pour avoir la version pro. https://mega.co.nz/#!AVcTQZyC!IV0OXFWfoxOrKIPfPmAVGaVTN0JWlZJfIIwk-o3JXF0 Bonne installation. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 Trop tard j'ai acheté la version pro ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts