latriche Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut a tous, Savez-vous si on peut attribuer une "signature" au 1+. Pour, par exemple quand je mets un message sur un forum, ou pour un mail, ca me mette "envoyé de mon 1+". Ou faut-il le faire pour chaque "site". Pour Frandroid, j'ai pas trouvé ou changer ca. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Regarde dans les paramètres de tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tapatalk -> Paramètres -> Signature -> Signature Tapatalk. Au choix, l'une de celles qui sont proposées par défaut ou alors tu peux personnaliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Problème : j'ai pas Tapatalk, juste Frandroid Forum en appli. en dans Frandroid, je trouve rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 C'est normal dans ce cas c'est une fonctionnalité de Tapatalk. Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.