taibo Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 bonjour,j ai un problème avec le galaxy note 2 n7105 d'un amiil a fait la mise a jour officiel en 4.4.2 (XXUFND3) et depuis impossible de passer un coup de téléphone, j'ai essayer plusieurs carte sim rien n y fait,j'arrive a avoir la data et allez sur internet mais impossible de téléphonermerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonsoir Il ne serait pas bloquer pour un opérateur seulement par hasard? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taibo Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 bonne question,je ne pense pas mais comment le vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Sous quel opérateur etait il? essaie de remettre sa carte sim d'origine dedans. As tu fais tous les bons réglages? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kickass Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Ce n est pas une mise a jour via odin? Le code imei est il le meme entre la boite de ton telephone et dans le menu de ton téléphone? J ai eu le soucis , tu dois repasser sur ton ancienne rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts