Timdaph Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, Je souhaite affecter une musique perso à certains de mes contacts mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire. Pourtant, je l'ai déjà fait mais là, impossible de recommencer. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour. Tu vas dans les contacts et sur le contact que tu souhaites, ensuite en haut à droites ya les 3 points et la tu mets réglé la sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir Modinho9, Justement, si je fais ça, j'ai effectivement la liste de musique proposé par le téléphone mais aucun moyen de sélectionner une musique perso. Et si je passe directement par le morceau choisi, je n'ai pas non plus la possibilité de l'affecter à un contact. Quand tu es dans "régler la sonnerie", sur quoi dois-tu appuyer pour selectionner la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Installe avant es file explorer et apres refais la manipulation. Et normalement c'est Good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 C'est quoi es file explorer ? une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui tape ça dans Google. Es explorateur de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je l'installe oú ? Sur le tél ? Alors j'ai installé l'appli. Ça a fonctionné pour un contact. Quand j'ai voulu faire la même chose pour le contact suivant et ce n'est plus possible... Je sais plus quoi faire. Une idée ? Et, surprenant la seule musique que j'ai pu choisir est dans la liste des sonneries par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Moi je peux toujours le faire sur les autres contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 La fonction d'affectation d'une musique à un contact avait également disparu chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Elle a jamais disparu. Je vais sur un contact puis sur les 3 petits points en haut à droite et je choisi réglé la sonnerie et la je choisi es file explorer puis je choisi ma musique Modifié 23 novembre 2014 par Modinho9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour sélectionner n'importe qu'elle musique présente sur ton téléphone il faut : - Aller sur le contact où tu veux modifier la sonnerie - Appuyer sur les 3 petits points - Régler la sonnerie - Ensuite appuyer sur la note de musique en haut à droite - Enfin cliquer sur "Son" tout en haut Normalement, tu dois pouvoir sélectionner les chansons présentes sur ton téléphone. Par contre elles ne sont pas classé et je ne suis pas sur que tout les formats soit pris en compte (MP3 en tout cas oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour Yoyan et merci pour ta réponse mais le problème est là : la petite note du musique n'apparaît pas... En allant voir sur le site d'aide de Sony, j'ai vu qu'il fallait appuyer sur cette note, mais je ne l'ai pas... Sais-tu comment la faire réapparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Tu as quoi à la place ? Je pense que tu as du appuyer sur un truc et choisir cette action par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Modinho 9, je viens de désinstaller Es explorer et tout est rentré dans l'ordre : je pense que tu as raison, j'ai du cliqué sur un truc par défaut sans le voir. En tout cas, merci pour ton aide et pour le temps que tu m'as consacré. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 De rien. Bon dimanche à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.